Modification adresse de contact
-
Fin avril, j’ai demandé la modification de l’adresse de contact dans la partie parametres personnels de l’onglet « Utilisateurs »
Depuis, j’ai toujours le message suivant:
« Il y a une modification de votre adresse de contact en cours » mais il n’y a pas d’évolution. Que dois-je faire pour que ce soit pris en compte?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Vous souhaitiez modifier votre adresse e-mail ? Ma question, pour mieux comprendre la vôtre.
Bonne fin de journée. -
@filamots : Je peux vous répondre que oui, parce que le message original en anglais dit « email address » au lieu d' »adresse de contact ».
@ashohamy : Vérifiez votre nouvelle adresse de contact. Vous devriez avoir reçu un message automatisé vous demandant de confirmer le changement d’adresse. Tant que vous ne donnerez pas suite à ce message, le changement ne se fera pas.
-
Bon vendredi à vous deux :-)
@ Airodyssey, ok, j’ai pas été voir dans le forum anglais, ceci expliquant cela. Merci pour la précision. Ce qui veut dire que je devrais y faire un tour au cas où. -
@filamots : Je vous rassure, je ne suis pas en train de vous dire « vous auriez dû consulter le forum anglais ». Le renseignement ne s’y trouve pas.
Pour votre gouverne : j’ai trouvé l’information en allant dans GlotPress (l’outil de traduction de WordPress.com) et en recherchant la phrase française pour trouver la version originale anglaise.
-
-
Bonne journée à vous,
@airodyssey, merci pour les infos et la précision :-)
@ ashohamy, Avez-vous été voir dans vos spams ? Je sais c’est ennuyeux, mais si le courrier de confirmation s’est égaré et ceci entre les deux serveurs, et si vous ne retrouvez pas la lettre avec le lien y indiqué de confirmation de la modification de votre adresse-mail, va falloir prendre une autre adresse. Sauf si airodyssey a une autre idée meilleure que la mienne, je suis novice :-) -
@ashohamy : Si vous n’avez toujours pas reçu de message, vous pouvez également écrire à support@wordpress.com à partir de votre adresse email actuelle (pas votre nouvelle adresse) et un employé vous répondra en privé.
- Le sujet ‘Modification adresse de contact’ est fermé aux nouvelles réponses.