modification adresse mail notification souscription au blog
-
Bonjour,
J’ai essayé de modifier l’adresse vers laquelle sont envoyées les mails de notification des souscriptions à mon blog, mais cela ne marche pas… :-(
J’ai pourtant changer l’adresse-mail de l’administrateur du site (seul utilisateur existant)…Pourriez-vous m’éclairer ?
Merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je pense à deux possibilités :
– le changement d’adresse de l’administrateur a échoué, parce que vous avez pris une adresse qui est déjà reliée à un autre compte WordPress.com (par exemple, si vous avez créé un compte il y a longtemps e tque vous l’avez oublié)
– vous vous êtes abonné(e) non pas sous votre compte WordPress.com, mais bien en entrant simplement votre adresse email. -
-1ère possibilité : non, l’adresse mail désormais utilisée a été créé très récemment.
-2ème possibilité : peut-être… Mais on est bien obligé de donner une adresse mail. Cependant, l’adresse mail en question n’est désormais plus valide pour se connecter alors que la nouvelle marche…D’autres idées de résolution du pb ? :-)
-
Regardez au bas d’un des messages que vous avez reçu à l’ancienne adresse. Scrutez le bas du message attentivement. Nul doute qu’il renferme un lien pour vous désinscrire, ou encore, pour modifier votre abonnement.
-
L’e-mail en question contient un lien :
Want less email? Modify your Discussion Settings.Arrivé à la page de discussion, je ne peux que modifier les items pour lesquels on doit m’envoyer une notification.
Cependant, l’adresse du compte administrateur est bien une autre adresse, que j’ai bien validé…
…je ne comprends pas…. -
Déconnectez-vous.
http://wordpress.com/wp-login.php?action=logoutPuis cliquez à nouveau sur le lien au bas du message et recommencez.
Il doit y avoir une raison logique à ce qui se passe. Soit vous vous êtes abonné(e) avec l’ancienne adresse email, que vous avez entrée simplement sans vous connecter à WordPress.com, soit vous avez un deuxième compte WordPress.com associé à l’ancienne adresse.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous désabonner, écrivez à support@wordpress.com. Au besoin, donnez-leur un lien menant à ce sujet des forums… et armez-vous de patience. (Le délai de réponse peut atteindre une semaine facilement.)
- Le sujet ‘modification adresse mail notification souscription au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.