Modification article

Bonjour,

J’ai modifié un article de mon blog et cliqué sur « prévisualiser les modifications ». Je constate que la modification a bien été faite et je clic donc sur « mettre à jour » mais lorsque je vais sur mon blog pour vérifier si cela a bien été modifié, je m’aperçois que ce n’est pas le cas.

Comment faire s’il vous plait ? Je désespère et c’est très très urgent malheureusement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Quelle est l’adresse de l’article que vous avez tenté de modifier?

En quoi consiste la modification? (Pour que je vous dise si je la vois ou non.)

Une dernière chose : vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, ce qui signifie que les gens viennent répondre aux questions dès qu’ils ont un moment. Même si vous dites que c’est urgent, vous n’aurez pas une réponse plus rapidement, puisque personne ne surveille ce forum 24 heures sur 24. (Je vous dis cela simplement pour que vous ayez des attentes réalistes.)

Bonsoir,

Tout d’abord, je n’ai jamais pensé que j’aurai une réponse rapide parce que j’aurai mis que c’était urgent.

J’ai résolu le problème.
    Merci et bonne soirée.

• Le sujet ‘Modification article’ est fermé aux nouvelles réponses.