[WP.org] Modification breakpoint bootstrap
-
Bonjour,
Je suis en train d’adapter le thème Hestia. Mon souci ne concerne pas réellement le thème mais une fonctionnalité de Bootstrap
Je cherche à modifier ce qu’on appel le breakpoink, la résolution qui fait passé le menu d’horizontal à la version mobile.Actuellement, Bootstrap fait passer le menu en version mobile en dessous de 769px or j’aimerai modifier ce comportement pour qu’il s’active en dessous de 900px par exemple.
J’ai trouvé des lignes de CSS qui permettent cela mais je n’arrive pas à les mettre en application.
je mets ce CSS dans CSS additionnel dans la personnalisation du thème.
Ça me donne bien un menu pour mobile mais en dessous du menu standard et il n’y a rien dans ce menu mobileExemple :
@media (max-width: 992px) { .navbar-header { float: none; } .navbar-toggle { display: block; } .navbar-collapse { border-top: 1px solid transparent; box-shadow: inset 0 1px 0 rgba(255, 255, 255, 0.1); } .navbar-collapse.collapse { display: none!important; } .navbar-nav { float: none!important; margin: 7.5px -15px; } .navbar-nav>li { float: none; } .navbar-nav>li>a { padding-top: 10px; padding-bottom: 10px; } }Auriez vous une idée sur comment modifier ce système ?
Merci d’avance
-
Vous êtes sur le forum de soutien pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre question porte sur un blog WordPress auto-hébergé, veuillez vous adresser aux forums WordPress.org pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus sur la différence entre WordPress.com et WordPress.org, veuillez consulter cet article.
Ceci est un message automatisé.
- Le sujet ‘[WP.org] Modification breakpoint bootstrap’ est fermé aux nouvelles réponses.