Modification compte wordpress
-
J’ai acheté un nom de domaine via wordpress il y a de cela deux semaines, mais impossible d’y avoir accès.
J’ai bien reçu un mail de confirmation de la part de wordpress me disant que je détenait le nom de domaine, mais en cliquant sur le lien de celui-ci j’arrive sur une page bleu me disant que mon site va bientôt ouvrir.
Je n’arrive pas à avoir accès au background du site afin de pouvoir le modifier.
Comment faire ? merci d’avance.WP.com: Yes
Correct account: Unknown -
-
-
Merci ! Il semblerait que ce domaine/site ne soient pas connectés au compte WordPress.com depuis lequel vous nous écrivez (noahidier), c’est pour cela que vous n’y avez pas accès.
Je vous invite à consulter l’e-mail que vous avez reçu qui vous indiquera sur quel compte cet abonnement se trouve. Vous pourrez par la suite vous y connecter pour accéder au domaine et modifier le site depuis le tableau de bord.
-
Bonjour,
J’ai bien consulté la totalité des e-mails reçu par WordPress depuis la création de mon nom de domaine lesgitesdelauvergnac.com et toujours impossible pour moi d’avoir accès au back office de celui-ci.
De plus, lorsque je consulte mon tableau de bord WordPress (qui est associé au meme e-mail que celui avec lequel j’ai réalisé la création du nom de domaine) il est indiqué qu’aucun achat a eu lieu récemment sur mon compte. Pourtant j’ai bien été débité de 60€ sur mon compte bancaire lors de l’inscription.
Je ne possède pas non plus de facture de cet achat.
Comment puis-je avoir accès au back-office ?
- Le sujet ‘Modification compte wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.