modification couleur de police
-
bonjour
Comment modifier la couleur de police du titre principal de mon blog, de mes titres de page et de mon menu ? Elle est actuellement identique pour ces trois éléments, une correction individuelle serait elle possible ?
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Cela n’est possible que si vous avez acheté l’option payante WordPress.com Premium (ou Custom Design, si vous y avez encore accès).
-
-
marqué résolu pour sortir mon sujet de vos réponses, mais ça ne l’est pas en fait !
-
-
J’avais moi même cliqué sur « resolved » airodyssey ici aussi, comme pour mes deux autres sujets ! Ça n’aurai donc pas fonctionné ?
J’ai rajouté mon commentaire pour que vous fassiez remonter à wordpress qu’aller jusqu’à faire payer une modification aussi « simpliste et banale » que la couleur de quelques mots sur un blog est limite anti-commercial… Comme on dit chez moi, c’est pousser le bouchon un peu trop loin ! (Je suis bien conscient que vous n’y êtes pour rien en plus, pas de méprise…)
Merci pour votre dévouement assidu. -
Si vous cliquez sur « resolved » (ou résolu), puis que vous ajoutez un autre commentaire sur votre sujet, votre sujet redevient « not resolved ».
Vous avez des suggestions ou des plaintes au personnel de WordPress.com? Merci de les leur adresser directement :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/une-idee-a-soumettre-merci-dutiliser-le-forum-anglophone?replies=1
Idéalement, faites-le en anglais, et en mentionnant clairement que c’est un commentaire qui s’adresse aux employés (staff) de WordPress.com.
- Le sujet ‘modification couleur de police’ est fermé aux nouvelles réponses.