Modification CSS [Insérer un code JavaScript sur mon site]
-
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un souci que je rencontre; je souhaite ajouter un script ‘sendinblue’ à mon blog (et non pas un plugin, j’ai bien compris que ça n’était pas possible sur wordpress.com) mais j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas.
Je vous mets en lien les étapes que j’ai tenté de suivre pour que vous compreniez où je veux en venir, car j’avoue que j’ai un peu de mal à résumer la situation : https://help.sendinblue.com/hc/fr/articles/209465705-Int%C3%A9grer-le-script-principal-de-SendinBlue-Automation-sur-votre-site
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci d’avance !
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour vous répondre, nous avons besoin de voir le code que vous tentiez d’insérez. Merci de le copier-coller dans votre réponse (pas sous forme d’adresse URL ou d’hyperlien).
Pour les besoins de ces forums seulement, insérez un ` accent grave (pas d’apostrophe) au début du code, et un autre accent grave à la fin du code, faute de quoi nous ne pourrons pas voir le code.
-
Bonjour,
Le code est le suivant :
<script type="text/javascript"> (function(){window.sib={equeue:[],client_key:"80tn2187wqlxyr7senzcm"};var e={get:function(e,n){return window.sib[n]||function(){ var t = {}; t[n] = arguments; window.sib.equeue.push(t);}}};window.sendinblue=new Proxy(window.sib,e);var n=document.createElement("script");n.type="text/javascript",n.id="sendinblue-js",n.async=!0,n.src="https://sibautomation.com/sa.js?key="+window.sib.client_key;var i=document.getElementsByTagName("script")[0];i.parentNode.insertBefore(n,i),window.sendinblue.page()})(); </script>Mais d’après ce que j’ai compris, on ne peut insérer ce genre de script qu’avec la formule buisness, c’est ça ?
Merci de votre aide !
-
WordPress.com supprime automatiquement les codes <script>, peu importe le plan que vous utilisez. Vous ne pourrez donc pas insérer ce code-là sur votre site.
Une solution possible serait d’afficher non pas le code <script>, mais bien une image du rendu du code, autrement dit, une « saisie d’écran » du résultat du code. L’image peut être cliquable et mener directement à un autre site Web si vous le désirez.
P.-S. Pour éviter de futures déceptions : il ne faut pas confondre le <script> avec le CSS (qui est un langage de programmation pour changer l’apparence d’un site et qui est une caractéristique des plans Premium et Business).
-
Bonsoir airodyssey,
Je m’énerve depuis une bonne demi-heure pour tenter de trouver le code css qu’il faut que j’insère sur mon site pour que la wpadminbar soit de la même couleur que le fond gris de mon site?
Pouvez-vous m’aider ?
J’ai l’habitude des CSS mais là je sèche.
Merci par avance si vous pouvez me répondre par mail car je ne suis pas sûre de savoir revenir sur cette page.
Marie -
@bymariephotography : Votre question est hors sujet (la personne parlait en fait de JavaScript). Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1P.-S. Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs, qui fournit un soutien technique public seulement. Les réponses sont donc fournies uniquement sur le forum.
- Le sujet ‘Modification CSS [Insérer un code JavaScript sur mon site]’ est fermé aux nouvelles réponses.