modification css des couleurs de titres des posts

Bonjour
    je fais ma petite recherche pour une modification du css:
    je voudrais modifier les couleurs des titres des posts.

j’ai fini par trouver:

.entry-title
    {
    color: #000000 ;
    }
    (avec ou sans point avant le « entry », je ne sais plus ?)

mais j’observe que ça change aussi les couleurs des titres des pages ! Ce que je ne souhaitais pas, a priori, ou du moins je souhaiterais avoir le choix, voire leur attribuer une autre couleur.

Je vois en parcourant les forums des différences dans les modifications css pour les titres,
    par exemple:

« h1.entry-title »

parfois cet élément comporte aussu un « a » :
    « .entry-title a { etc. » (« a », pour les liens peut-être ?)

(je me demande aussi à quoi sert le  » ! important » que je vois recommandé par @airodyssey ?)

En revanche, ça ne met pas les titres en rouge sur la page d’accueil qui regroupe les posts l’un au-dessus de l’autre, mais seulement quand on affiche les posts de manière « unitaire ».
    J’imagine que sur la page d’accueil, cet élément de titre des posts a un autre nom, que j’ignore.

Et, question plus générale, n’existe-t-il pas une page qui regrouperait tous les éléments / catégories css spécifiques à wordpress.com qu’on peut modifier via l’éditeur css, afin d’éviter de demander pour chaque détail ? Ce serait extraordinairement pratique.

Merci par avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.

Je vous invite à essayer de poser la question en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
    https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
    Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse.

P.-S. Si je ne m’abuse, « !important » permet de déroger à la feuille CSS existante. Vous verrez si dans votre cas précis, il est nécessaire de le mettre.

P.-P.-S. À ma connaissance, non, il n’y a pas de tableau contenant tous les attributs CSS pour tous les thèmes, ce qui n’est pas étonnant puisque de nouveaux thèmes font régulièrement leur apparition.

D’accord, je vais me traduire et poster là-bas !
    Merci : je pensais qu’il y avait des attributs CSS assez généraux pour s’appliquer à tous les thèmes. Du coup ça complique encore plus la chose. Je voulais essayer de faire ce tutorial, mais c’est alors peut-être inutile. Merci encore quoiqu’il en soit.

• Le sujet ‘modification css des couleurs de titres des posts’ est fermé aux nouvelles réponses.