Modification CSS (ou pas) de la disposition de mon site

Bonjour, bonsoir,

Excusez-moi de vous deranger. J’aurais une petite question a propos de la disposition sur mon site.
    J’ai mis en haut de page, la chronique Chrono-Actu (voir site) et, juste en dessous, arrivent les derniers articles. Sauf que j’aimerais enlever la section  »derniers articles » tout simplement. Je ne sais pas comment faire.

Merci de m’aiguiller dans mes recherches.

Bien Cordialement
    Quinnzel

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. A priori, cette rubrique ne peut être masquée que si vous avec le plan WordPress.com Premium et que vous ajoutez des lignes de code CSS. Cela dit, comme vous utilisez un thème Premium (et qu’il fonctionne peut-être différemment des thèmes gratuits), je vous invite à utiliser le forum des thèmes Premium. Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    https://premium-themes.forums.wordpress.com/

• Le sujet ‘Modification CSS (ou pas) de la disposition de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.