Modification CSS – Placement Form
-
Bonjour,
J’aimerais acheter la modification CSS mais avant cela j’aimerais être sûr que le modification que je veux faire est réalisable.
J’utilise le thème BLIX.
Mes blocs (pages) sont sur deux lignes et j’aimerais faire passer le form de recherche à la fin de la deuxième ligne tout à droite.J’ai beau tenter des modifications de CSS en jouant sur des fonctions float ou spacer, je n’y parvient pas…
Avez-vous une idée ?
Merci ^-^
Et bonne année à tous !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Sur cette page du forum anglais, il semble que ce soit possible …mais lorsqu’on click sur l’avatar de santis2009 qui posait la question, on s’aperçoit que l’engin de recherche n’a pas bougé d’un iota :-s
Voici tout de même (si vous ne l’avez déja parcourue) la google-traduc. du support(CSS) ainsi que la google-trad d’une recherche pour Blix(custom.)
Je suis navrée, je n’y connais rien et ne peux vous aider davantage :-( mais si je trouve un trésor, je le posterai ici :)
NB: Si vous le jugez utile, vous pouvez joindre Hanni =>*via cette page. Bonne chance, et bonne année! :)PS : (Supprimer l’engin aurait pourtant été une solution satisfisante, car il existe un widget « recherche » que vous placiez ensuite à hauteur désirée dans le sidebar ;-)
-
Merci ^-^
Le widget doit être plutôt récent parce que j’avais déjà cherché un tel widget sans trouver T.T
J’ai essayé d’enlever l’engin mais pour l’instant ce n’est pas au point… XD
- Le sujet ‘Modification CSS – Placement Form’ est fermé aux nouvelles réponses.