Modification d'adresse url d'un blog
-
Bonjour,
Cela concerne mon blog : filamots.wordpress.com
Je souhaiterais modifier le nom de l’adresse url de mon blog. J’ai fait un test avec un autre blog plus ou moins inactif et ceci avec succès. Sauf que l’image de l’arrière-plan n’est pas restée.
Ma question est la suivante. Comme ce blog est fourni en widgets et menu, d’après ce que j’ai pu constater, il me semble, j’écris biedn « semble » que rien n’a été modifié au niveau widget. En effet, j’ai fait le choix lors de la modification de ne changer que l’adresse url en étant bien consciente que l’ancienne adresse ne sera plus utilisable. J’ai été lire dans le soutien de WordPress.
Avant de faire cette modification, je voulais savoir ce que je risquais vis à vis de mon blog et de son apparence uniquement.
J’ai constaté que les articles et commentaires suivaient en faisant le test avec un autre blog.La raison ? Quelqu’un qui va chez mes contacts et transmets de mauvaises informations méchantes à mon sujet. Cette personne dont j’ai parlé il y a un nom et qui m’avait accusé de vol de son blog et tutti quanti.
WordPress à l’époque n’a pas pu m’aider me conseillant de résoudre cela à l’amiable. Hélas avec ce genre de personne, l’amiable est impossible. L’ignorance de ma part a fonctionné jusqu’à récemment.
Voilà pourquoi.Merci de votre réponse. C’est quelque chose que je souhaite faire entre les deux fêtes, il n’ y a pas urgence pour la réponse :)
En attendant je souhaite à toutes les personnes qui passent ici et qui aident, Odyssey, la petite souris et Tassi et tous les autres aidant(e)s bénévoles de bonnes fêtes de fin d’année.
filamette….plus pour très longtemps.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Oups coquille : cette personne dont j’avais parlé il y a un an….fila devrait se relire avant de poster ;-)
-
Coucou Filamette,
il existe quelques petites astuces permettant de se préserver un peu
postez un com sur mon blog (je ne publie rien mais vous expliquerai)
Merci, Fila! À vous aussi, Joyeuses Fêtes et beaucoup de bonheur ≈★ -
Coucou petite souris.
Je veux bien poster un comme sur un des deux blogs, je les ai dans mes signets, mais j’ai peut-être mal lu ou vu, plus moyen de poster des commentaire chez toi ?
J’ai passé un bon Noël, ce qui au départ n’était pas du tout évident. Suis contente et ne répond que maintenant. Désolée pour ce retard. Bon je m’en vais à la recherche non pas du temps perdu, mais d’un petit comm à placer. Merci pour les bonnes fêtes en espérant que vous aussi le père Noël n’a pas oublié de remplir le chausson ;-) -
Coucou, Fila!
Il s’agit du blog avec lequel je vous réponds ici bien sûr →
Dernier article (je ne publie pas mais je réponds aux amis ;) -
Merci petite souris, j’ai mis un commentaire à un endroit. Vive l’historique de mon navigateur :) Je mets ceci comme résolu.
- Le sujet ‘Modification d'adresse url d'un blog’ est fermé aux nouvelles réponses.