Modification d'article Publication FB

Hello tout le monde,

Je rencontre un léger problème lorsque je modifie certains de mes articles puis que je clique sur « Mettre à jour », certains d’entre eux se publient automatiquement sur Facebook ce qui est très gênant…

Auriez-vous une solution ?

Merci d’avance :-)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Juste avant de cliquer sur « Mettre à jour », décochez le partage avec Facebook
    http://en.support.wordpress.com/publicize/#using-publicize

Ca devrait régler le problème.

Merci Xijna. C’est ce que j’aimerais pouvoir faire mais les cases ne peuvent pas être cochées ou décochées. Elles apparaissent en surbrillance… :-(

mmh, je ne vois pas trop à quoi cela ressemble « en surbrillance »

Serait-il possible de faire une capture d’écran de l’encadre « Publier » lorsque vous êtes sur la page « Modifier l’article »? Pas moyen de mettre d’image dans les messages ici, donc il faudra la transférer dans WordPress ou ailleurs, et nous envoyer le lien vers cette image. Dans WordPress, le lien de l’image se trouve dans Médias>Bibliothèques.

Merci beaucoup pour votre réactivité Xijina. J’ai essayé de trouver des articles présentant ce problème (puisque ce n’est pas le cas de tous), mais je n’en trouve plus !

Je pense que lorsque je modifie certains articles, quelque chose se met automatiquement en place, bref je n’en sais rienà vrai dire :-)

Lorsque je rencontrerai à nouveau ce problème, je reviendrai vous en faire part.

Merci beaucoup.
    Bon week-end !

• Le sujet ‘Modification d'article Publication FB’ est fermé aux nouvelles réponses.