Modification de l’adresse du site par un collaborateur impossible

Bonjour,
    Pour vous mettre en situation, nous sommes deux à l’édition du site Web.
    – Sur le profil ‘A’ la page a été créé
    – Sur le profil ‘B’ le domaine a été acheté

Le site est maintenant en ligne et grâce au profil B, nous sommes redirigés à la bonne page web, mais le lien de la page se termine par wordpress.com.

Sur le profil B il m’est impossible de modifier l’adresse du site, le message suivant s’affiche :’Seul le propriétaire du site (Propriétaire B (@B)) peut modifier ce nom de domaine.’

Comemnt puis-je procédé afin que ce soit la bonne adresse qui s’affiche svp ?

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

Je me suis trompé, c’est (Propriétaire A (@A))

Bonjour,

Je vois que vous avez procédé au transfert du domaine à votre collègue, ceci dit le problème n’est pas là. En fait, il n’est pas possible de changer l’adresse d’un site avec un domaine personnalisé si il n’y a pas d’abonnement payant. C’est pour cela que, bien que le domaine redirige vers le site, c’est latelierdoming.wordpress.com qui apparait dans la barre d’adresse.

Vous pouvez en apprendre plus ici :

https://wordpress.com/fr/support/domaines/definir-une-adresse-principale/

• Le sujet ‘Modification de l’adresse du site par un collaborateur impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.