[WP.org] Modification de nom de domaine
-
Bonjour,
j’ai créé un site sur Word Press (Quasi fini) mais le nom de domaine que j’avais choisi ne me plaisait plus et je l’ai modifié via l’hébergeur Hosgator. Comment puis je faire pour récupérer tout mon travail Word Press?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse du « site quasi fini » dont vous voulez récupérer le contenu?
-
Bonjour,
le domaine d’origine était : « www.etudesolaire.com » que j’ai modifié en btsun.ch.
je voudrais avoir accès à « www.btsun.ch/wp-admin » pour pouvoir modifier mon site.
Merci pour votre aide.
-
Merci. Il s’agit d’un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Modification de nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.