Modification de thème avec CSS Custom Design
-
Bonjour à tous !
J’utilise le thème Expound. Je cherche à le modifier pour :
1) Modifier les polices de la Sidebar et de la partie haute (en dessous du bandeau – là où il est écrit « Accueil – Comment ça marche – etc. »
2) Modifier la position de la Sidebar en la remontant d’un cran comme sur cette image : http://hpics.li/2a997a7
J’ai demandé un coup de mains à un ami qui s’y connait en html et un peu en CSS. Je me suis rendu sur le forum anglais et j’ai bien compris le principe de l’éditeur de style : on n’a pas accès à la feuille de style originale mais on peut écrire du code-dessus.
Cependant, mon ami ne sait pas comment faire car il me dit que pour modifier chaque élément, il lui faut le nom que wordpress lui donne (« titre_entete » par exemple).
Est-ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci par avance ! Bonne journée à tous !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Cependant, mon ami ne sait pas comment faire car il me dit que pour modifier chaque élément, il lui faut le nom que wordpress lui donne (« titre_entete » par exemple).
Votre ami pourrait utiliser un outil comme la Web Developer Toolbar ou Firebug dans Firefox pour savoir le nom de chaque élément CSS.
-
Je vais lui proposer cette solution ! Merci pour la réponse, je vous tiens au courant !
- Le sujet ‘Modification de thème avec CSS Custom Design’ est fermé aux nouvelles réponses.