[Résolu] Modification de titre sur certains articles

Bonjour.

J’ai été obligé de modifier les titres de certains articles. Pour mon référencement je dois donc modifier les liens de chaque article. C’est bien ça. En allant sur mon tableau de bord —> Modification d’un article j’ai vu ceci http://zupimages.net/viewer.php?id=18/12/gcwj.png Pour modifier les liens c’est bien ici ? bonne fin de dimanche !!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    S’agit-il de l’article : le-cerfeuil-2 ? C’est ce que je lis.
    Le titre se traduit par le permalien, ou lien court et celui-ci je le change lorsque je modifie le titre de mon article.

Salut Geneviève.

En fait il s’agit de plusieurs titres d’articles que j’ai modifié. Il me semble que le cerfeuil en fait partie. Je voudrais savoir s’i y a une éventuelle influence sur mon référencement. Je m’explique. Prenons ce lien sur l’article de l’agastache https://spotjardinmonsite.com/2017/09/06/lagastache/ En bout de lien il y a agastache car avant le titre c’était « L’agastache » Mais j’ai modifié le titre. Maintenant le titre c’est  » La culture de l’agastache ou menthe Coréenne » Il faudrait que je modifie mon lien pour faire apparaitre maintenant  » La culture de l’agastache ou menthe Coréenne ». Non ?
    Ah au fait, une question qui n’a rien à voir avec ce sujet. Le forum d’entraide a changé de visuel ? Avant je cliquais sur mon nom d’utilisateur et j’avais tous les sujets que j’ai ouvert. Maintenant je n’ai plus ce système qui était bien pratique. Y a t il un moyen de retrouver ce système ? Bonne après midi !!

Bonjour,Jean-Claude,
    Le fonctionnement du forum prend des allures de printemps. Pour retrouver tous tes sujets, tu fais clic sur ton pseudo et tu auras deux infos :
    – la création de tes topics
    – les réponses que tu as mises dans ces topics.

A retenir que les titres des topics. C’est plus simple.

Pour répondre à « l’agastache », il est clair que dans cette partie modifiée, il est mieux que tu modifies dans le permalien, le titre comme tu l’as écrit : la-culture-de l-agastache-ou-menthe-coréenne
    tu peux mettre l’agastache en un mot. C’est je crois pareil.

Merci Geneviève pour l’explication concernant mes topics. Si je comprends bien il faut mettre un – entre chaque mot ou article comme par exemple l’ quand je vais modifier mes permaliens.

Bonsoir,
    Je te propose de faire un essai avec un article non publié où tu inventes un titre avec l’ ou t’ ou c’…..
    Et tu regardes ensuite ce qu’il est écrit dans le permalien. Je pense que cela n’a pas grande importance le l-a ou la
    Bonne soirée.

T’as raison Geneviève. Dès que j’ai un moment je vois ça. En tout cas merci à toi. Bonne soirée à toi aussi.

Merci à toi, je mets donc le sujet en résolu.
    Bonne soirée.

Quand j’aurais fait un essai je viendrais confirmer si cela fonctionne.

Bonjour,
    Une très bonne idée. C’est totalement secondaire, juste pour souligner ce fait ;-) Je souhaite parler du tiret ou pas. :-)

Salut Geneviève !!

Il n’y a pas besoin de tout ça car le nouveau permalien est tout prêt. Il suffit juste de le valider.

• Le sujet ‘[Résolu] Modification de titre sur certains articles’ est fermé aux nouvelles réponses.