Modification DNS
-
Bonjour, je n’arrive pas à modifier le DNS de mon site ‘http://gamerscanleave.com/’ chez WordPress celui ci étant ‘Géré par WordPress.com’ . J’aimerais le remplacer par mon DNS chez OVH.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
shatek93, êtes-vous la même personne qu’alexandregdz?
Si la réponse est oui, vous ne semblez pas avoir modifié les serveurs de nom. Selon WHOIS , les serveurs de nom sont toujours ns1.wordpress.com, etc. (alors qu’ils devraient être supprimés et remplacés par les serveurs de nom d’OVH).
Assurez-vous de modifier les serveurs de nom comme il est indiqué dans le lien que je vous ai fourni.
-
C’est bien la même personne,
Je n’arrive pas a accéder aux serveurs de nom, comme montré sur sur la capture d’écran, je n’ai pas le curseur pour ne pas utiliser les serveurs de nom WordPress.com -
C’est probablement parce que vous n’employez pas le bon nom d’utilisateur pour vous connecter au tableau de bord de WordPress.com.
Vous devez impérativement employer le même nom que celui avec lequel vous aviez acheté le nom de domaine.
Si non, vous ne pourrez pas modifier les serveurs de nom (et le problème persistera, comme vous le dites).
-
- Le sujet ‘Modification DNS’ est fermé aux nouvelles réponses.