modification du css
-
Bonjour j’aimerai modifier le css de mon site, mais je ne trouve pas l’onglet ‘css additionnel’
de plus il m’est impossible de rechercher des plug-ins depuis l’onglet extensions.
merci de votre réponse, bien a vous, Hugo.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
petite précision concernant les plug-ins, je n’ai que la liste des plug in déjà installé, impossible d’en chercher d’autres.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il existe deux moutures de WordPress :
– WordPress.com (la version hébergée et clés en main que vous utilisez)
– WordPress.org (que vous devez installer sur votre serveur).
Pour en savoir plus :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Pour ajouter des éléments de style (CSS) sur un site WordPress.com, vous devez acheter le plan WordPress.com Premium ou Business.
Par ailleurs, les extensions (plugins) que vous trouvez sur Internet ne peuvent être utilisés que sur WordPress.org. Vous ne pouvez donc pas les installer sur le site monsite729.wordpress.com. Au cas où il y aurait une solution de rechange, quelle extension vouliez-vous installer et dans quel but?
-
Bonjour, merci de votre réponse, je ne savais pas qu’il y avait deux moutures de wordpress, le plug in que je souhaitais installer était custom css pour justement modifier le css, je vais donc passer sur wordpress.org et l’installer sur mon serveur
bien a vous,
Hugo
- Le sujet ‘modification du css’ est fermé aux nouvelles réponses.