Modification du site [Changer d'adresse de site]
-
Bonjour,
je souhaiterais remplacer ‘phnompenh2017.wordpress.com’
par ‘gelimo.wordpress.com’
Je ne l’avais pas bien compris lorsque j’avais commencé à chercher et tenté de creer …
merci pour votre reponseLe site pour lequel j’ai besoin d’aide est phnompenh2017.wordpress.com.
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Malheureusement, l’adresse gelimo.wordpress.com n’est pas disponible. Pour choisir une nouvelle adresse (à condition qu’elle soit disponible), rendez-vous à Mes sites > Domaines. Vous pouvez également cliquer sur le lien ci-dessous.
https://wordpress.com/domains/manage/Cliquez ensuite sur l’adresse de votre site, qui se termine par « .wordpress.com » ou « .blog ». Vous trouverez un formulaire « Modifier l’adresse du site ».
Ce changement est permanent. Vos visiteurs n’auront plus aucun accès à votre site à partir de l’ancienne adresse, sauf si vous ne supprimez pas l’ancienne adresse et que vous achetez l’option payante « Redirection de site ».
- Le sujet ‘Modification du site [Changer d'adresse de site]’ est fermé aux nouvelles réponses.