Modification du style par défaut en mode "Visuel"

Bonjour à tous,

J’utilise avec plaisir et sans souci majeur le thème Twenty Ten. Depuis une heure, si l’on souhaite « Modifier » un article, gros changement, et sur tous les articles : tout se passe comme si la police du style par défaut en mode « Visuel » (style « Paragraphe », la police est originellement une sorte de Times New Roman en 12 pt environ) avait vu sa taille diminuer, d’au moins 2 ou 3 points. Du coup, alors que l’édition des pages se faisait en « quasi Wysiwyg » (à quelques sauts de lignes près), il n’y a plus de rapport entre la mise en page en mode Visuel et le résultat en ligne après publication.

C’est évidemment fort gênant. Je précise que :
    – j’ai fait plusieurs essais ; vidé le cache de Safari (mon navigateur par défaut) ; fait des essais avec Firefox et Chrome ; redémarré mon Mac. Pas mieux.
    – je n’ai modifié aucun des réglages du blog, et vérifié, dans « Réglages », ceux d' »Ecriture » (qui ne concernent pas les styles, d’ailleurs). Ce matin j’ai travaillé sur mon blog, mais uniquement sur un widget. Je ne vois pas de rapport à priori.
    – *important* et enfin : l’apparence (et la taille des caractères) de mon blog en ligne n’est pas affectée. Ce problème ne concerne que la modification et l’édition des articles. (Je pense à une mise à jour mineure de l’interface d’édition ?)

Merci pour vos avis et conseils.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est exactement ça, cher JL.

Merci Airodyssey pour votre veille. Savoir que d’autres ont le même problème ne règle pas le sien, mais permet d’attendre plus sereinement une solution.

« Let’s hope that WordPress can fix this! », disait quelqu’un sur le forum en langue anglaise, très réactif sur ce coup. On dirait que cela a été fait ce matin, et tout semble fonctionner à nouveau correctement. Cool ! :-)

Merci encore (et salutations à Piralswis).

Chers tous,
    Le bug passager de l’écriture en police miniature (sans rapport avec l’apparence sur le blog après publication) n’est plus qu’un lointain souvenir… En revanche, après avoir vidé mon cache et toujours sans avoir touché aux options d’écriture, le mode Texte persiste à s’afficher par défaut (bou-ou-ouh, où est mon cher « Visuel » ?).
    Salutations à JL.

• Le sujet ‘Modification du style par défaut en mode "Visuel"’ est fermé aux nouvelles réponses.