modification identifiant

Bonjour,
    Je souhaite modifier mon identifiant actuellement ‘bergamone’ en ‘bernamone’ seulement on m’indique que cet identifiant est déjà pris… Je crois que je l’avais déjà modifié et qu’au départ j’avais bien ‘bernamone’ cependant je me rend compte que l’on ne peut pas reprendre le précédent… Il me tient vraiment à coeur (mélange des prénoms de mes grand-mères), n’y aurait-il pas un moyen de récupérer ce nom ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Cet identifiant a été utilisé et ne peux plus être repris par vous ou quelqu’un d’autre.
    Il va falloir faire entre ami(e)s un « brainstorming » pour essayer de trouver ce même identifiant en y ajoutant autre chose. Un mot, des chiffres. :-)
    Une astuce, Une ou des majuscules insérées dans l’identifiant que vous aimez. A essayer. Je ne l’ai jamais fait.
    Bon appétit.

Je vous remercie de votre réponse, malheureusement j’ai essayé d’ajouter une majuscule mais c’est impossible, il ne peut y avoir que des lettres minuscules…

En fait je viens de réaliser que l’identifiant ne sera vu nulle part sur mon site, c’est bien cela ?
    Je peux donc modifier le « Titre du Site » et « Adresse du site » comme je le souhaite et mettre un identifiant qui n’a aucun rapport

Bonjour,
    Le nom de bernamone apparaît bien comme titre du site.
    J’avais confondu l’identifiant de votre adresse url de votre blog qui est :
    http://bergamone.wordpress.com
    C’est cette adresse qui peut-être modifiée en y ajoutant des numéros éventuellement dans le cas où l’identifiant seul est déjà pris.
    Espérant avoir mieux répondu à votre question :-)

• Le sujet ‘modification identifiant’ est fermé aux nouvelles réponses.