Modification liste déroulante dans formulaire
-
Bonjour,
j’ai modifié et mis a jour une liste déroulante avec des choix obligatoires de 0 a 3 sur un formulaire, mais l’option ne semble pas etre prise en compte en prod sur le formulaire en ligne
Help -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Tout d’abord, quelle est l’adresse de l’article ou de la page où se trouve le formulaire?
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/ -
-
Merci, mais je demandais l’adresse de l’article ou de la page où se trouve le formulaire SVP. Cela m’évitera de le chercher partout sur votre site.
-
-
Je viens d’envoyer un message bidon sur votre formulaire de réservation, à partir d’une adresse email fictive et inactive. Le message de confirmation indique bien le nombre d’adultes et d’enfants. De votre côté, qu’avez-vous reçu?
-
bonjour,
j’ai bien reçu la réservation de test avec 3 adultes et 3 enfants
Mon soucis est que j’ai correctement planifié dans la liste deroulante « enfant » de 0 a 3 car nous pouvons avoir une résa d’adulte mais sans enfant
et cela n’est pas possible dans le formulaire
comment faire ? -
Ah je comprends maintenant. Vous essayiez de dire que les choix sont 1, 2, 3 au lieu de 0, 1, 2, 3.
Avez-vous essayé de supprimer ce menu déroulant, puis de l’insérer de nouveau avec les quatre choix souhaités.
-
-
-
-
Pouvez-vous mettre « Zéro » ou « Aucun » en toutes lettres et voir si cela fonctionne? Peut-être que WordPress.com n’accepte pas qu’un menu déroulant contienne un zéro.
-
Je viens de trouver une solution de contournement je viens de mettre « aucun » en lieu est place du « 0 »
ca fonctionne -
Parfait, c’est exactement ce que je venais de vous proposer (nos réponses se sont croisées).
-
tout marche, j’en ai profité pour afiner les champs du formulaires. merci pour votre assistance.
Bonne journée -
Bonjour,
J’indique comme le sujet résolu.
Vous pouvez à tout moment créer un nouveau sujet. Merci.
- Le sujet ‘Modification liste déroulante dans formulaire’ est fermé aux nouvelles réponses.