Modification police titre et slogan (hemingway rewritten)
-
Bonjour, j’aimerais changer la police du titre et du slogan de notre blog pour utiliser la police Old Neewspaper Style (que nous utilisons comme logo). Est-ce que c’est possible de le faire ?
Si vous me suggérez une ligne de code, est-il possible de m’indiquer à quel endroit est-ce que je dois l’insérer ? Je suis nouvelle sur WordPress et je n’ai pas encore utiliser le code pour travailler sur notre site.
Merci milles fois, il ne manque que cela pour lancer notre site.
Anick
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : avez-vous acheté l’option WordPress.com Premium (ou Custom Design)?
Et si la réponse est oui, avez-vous vérifié si Old Newspaper Style figure parmi les polices offertes dans le cadre de cette option?
-
Précision
Vous n’êtes pas obligée de suivre ces étapes dans l’ordre. Vous pouvez vérifier si la police est offerte AVANT d’acheter l’option payante. C’est dans Apparence > Personnaliser, et dans la rubrique de police, vous devez vérifier si la police est dans les menus déroulants (pour le titre, le texte, etc.)
Vous pouvez utiliser uniquement les polices offertes dans le cadre de WordPress.com Premium.
-
Non, je n’ai pas la version payante et ça ne semble pas possible dans la version gratuite. Merci d’avoir confirmer mon impression.
-
Bonjour,
Je me permets de rebondir parce que j’ai le même problème sur le même thème. Effectivement, je crois qu’il n’est pas possible de changer la police sans être Premium.
Mais est-il possible de régler sa taille? Ou de changer l’affichage à l’écran? Parce que là, elle est vraiment grande et cela fait bizarre…
Je n’ai pas ce problème sur mon autre blog.
Merci beaucoup,
Pauline -
@brightpause : Oui, pour changer la taille, le type de police, ou la couleur du titre, l’achat de WordPress.com Premium est obligatoire.
Si vous avez besoin de précisions, merci d’ouvrir un nouveau sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Modification police titre et slogan (hemingway rewritten)’ est fermé aux nouvelles réponses.