modification thème baskerville 2 [Supprimer boîte de recherche/Facebook en-tête]

Bonjour,

Je suis entrain de créer mon site internet avec le thème Baskerville 2. Dans ce thème il y a un bouton « recherche » dans le menu, je souhaiterais le suppirmer mais je ne trouve pas comment faire. Et le bouton « facebook » renvoyant a une page facebook perso est dans l’image d’en tête, et je souhaiterais le déplacer dans le menu, idem je n’y arrive pas. Si quelqu’un pourrait m’aider.

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il n’y a aucun bouton de recherche dans votre menu. Ce point-là est réglé?

Le bouton « Facebook » dans l’en-tête provient du « menu social ». Si vous désactivez ce menu ou si vous en supprimez tous les onglets, vous pourrez alors insérer un onglet Facebook dans votre menu principal. (L’onglet pourrait s’appeler « Facebook » mais ne pourra malheureusement pas être une icône Facebook.)

• Le sujet ‘modification thème baskerville 2 [Supprimer boîte de recherche/Facebook en-tête]’ est fermé aux nouvelles réponses.