Modifications de mon menu qui ne s’affichent pas

Bonjour !

J’ai modifié mon menu (Apparence/Personnaliser/Menu etc… Habituellement cela fonctionne. Les deux « onglets » apparaissent bien, j’enregistre les modifications mais cela n’apparait pas dans mon menu déroulant (Nos voyages en Europe). Je rame un peu à être obligée d’utiliser le tableau de bord et l’éditeur Bêta… mais j’ai réussi à changer l’entête comme il faut. Mon blog de voyage ne sert à rien si je ne peux pas intégrer les derniers articles de voyage ! Je ne peux pas vider le cache car j’ai un plan personnel qui ne me donne plus accès aux extensions (ce qui n’est pas super cool… J’ai un blog perso pour partager nos voyages, je n’ai pas les moyens de m’offrir un plan business pour les pros.). Bref, je suis perdue et bloquée. Mon article sur Dublin n’apparait que sur la page d’accueil mais impossible de le mettre dans le menu déroulant. Merci pour votre aide !

Corinne

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

• Le sujet ‘Modifications de mon menu qui ne s’affichent pas’ est fermé aux nouvelles réponses.