Modifications du carousel dans le thème sketch.
-
Bonjour,
Je viens de souscrire à la formule premium à 100 euros. J’utilise le thème Sketch et j’ai crée une page sur laquelle j’ai disposé une galerie d’images. En cliquant sur chaque image, le carousel apparaît. Mon problème est que dans ce carousel, il y a en bas à droite une case avec un lien qui affiche l’image en plein écran, dans un autre onglet du navigateur.
Je souhaite garder le carousel, mais je ne souhaite pas que ce lien apparaisse dans le carousel, ni que cela ouvre un autre onglet du navigateur. Cela est-il possible ?Je ne souhaite pas également que le nom de l’image apparaisse en bas de l’image du carousel. Cela est-il possible également ?
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
-
Bonjour. Vous pouvez peut-être modifier ces points en ajoutant des lignes de code CSS à votre site, mais malheureusement, votre question dépasse mes connaissances (limitées) en langage CSS.
Je vous invite à attendre qu’une autre personne vous réponde ici, ou encore, à essayer de poser les questions en anglais sur le forum CSS anglophone, où un employé vous répondra (cela fait partie des frais que vous payez pour l’option WordPress.com Premium).
https://en.forums.wordpress.com/forum/css-customization
Remarquez qu’un autre utilisateur bénévole pourrait également vous répondre, s’il connaît la réponse. -
- Le sujet ‘Modifications du carousel dans le thème sketch.’ est fermé aux nouvelles réponses.