Modifications du thème Adelle [Ne peux changer le fond d'écran gratuitement]
-
Bonjour,
Je constate aujourd’hui avec dépit que je ne peux plus modifier le fond d’écran du thème Adelle alors que c’était possible jusque là. Il me faudrait maintenant payer pour le modifier. Malheureusement pour moi, j’avais justement changer mon fond d’écran en juin pour une occasion spéciale. je voulais donc revenir à ma présentation de départ. Je trouve anormal que wordpress ne nous ait pas informé et demander quel fond d’écran définitif nous voulions choisir. Y-a-t-il un moyen de leur faire changer d’avis ou de leur demander une dernière modification de fond d’écran ?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez bien essayé d’aller à votre tableau de bord…
https://plaisirsacultiver.wordpress.com/wp-admin/
…sous Apparence > Arrière-plan?(Si vous essayez de passer par un autre chemin, vous risquez de ne pas y arriver.)
-
Oui bien-sûr, je l’avais changé début juin sans aucun problème. Mais là, c’est devenu impossible, quoique je fasse il garde en mémoire l’arrière-plan que j’ai choisi début juin (arrière-plan qui n’était pas celui que j’ai habituellement). Et sur Twenty Eleven, je n’ai aucun mal à modifier l’arrière-plan. Ce que je trouve dommage c’est que wordpress n’ait pas informé de la modification d’Adelle, j’aurais choisi l’arrière plan que j’avais choisi au départ.
-
Ce qui est plus étonnant, c’est que je ne peux même pas retrouvé le paramétrage d’Adelle par défaut au niveau de l’arrière plan.
-
Je vois. Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. -
-
Oui. Vous n’avez pas besoin de vous étendre. Dites simplement que vous ne pouvez plus changer le fond d’écran gratuitement. Au besoin utilisez un traducteur automatique.
-
-
J’ai laissé mon message, je vous tiens au courant car une autre blogueuse a le même problème. Je vois d’ailleurs sur le forum une conversation sur le custom backgroung ouverte par JustJennifer qui porte sur la même question. Si je comprends bien, le problème n’a pas l’air résolu.
-
Inexplicablement, ça vient de remarcher ! Un grand merci pour vos réponses et votre rapidité.
Bonne journée !
-
Je vous en prie.
Juste pour les prochaines fois où vous avez besoin du personnel sur le forum anglais : il faut écrire uniquement le mot « modlook », et seulement dans la section « tags ».
Ne mettez pas « modlook » dans le titre, et n’inscrivez pas d’autres mots à la suite (ex. : « modlook with adelle »), sinon votre sujet ne sera PAS repéré par le personnel de WordPress.com.
-
Bonjour,
Il me semble avoir le même problème : j’ai modifié les couleurs du thème Adelle : tableau de bord -> apparence -> personnaliser -> couleurs -> palette
J’ai sélectionné une nouvelle palette puisqu’il est possible de changer gratuitement de couleur en optant pour les palettes.
Les modifications sont enregistrées, mais n’apparaissent pas sur le blog, qui garde ses couleurs par défaut.
Je n’arrive pas à saisir où se trouve mon erreur. Pourriez-vous m’aider ?adresse du blog : https://madamefujoshi.wordpress.com/
(mes excuses pour la page d’accueil !) -
@madamefujoshi : Non, vous n’avez pas le même problème. titine75 veut changer l’image de fond d’écran, alors que vous voulez changer la couleur.
Dans votre cas, voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-de-personnalisation?replies=2
-
@airodyssey : merci pour votre réponse.
Si j’ai bien compris, et, contrairement à ce que je pensais, il faut que j’achète une version payante pour changer les couleurs -
Hé bien moi non plus je n’arrive plus à mettre en fond d’écran la photo choisie, pourquoi ?
Je suis bien allée sur apparence etc … Et bien enregistré aussi. -
-
Désolée de revenir encore, je viens d’aller une nouvelle fois et cette fois j’ai eu le message suivant : This feature is a part of the Premium Plan. Purchase to make it live ou exit the preview.
Et le traducteur me dit qu’il faut payer maintenant ! Alors qu’avant j’avais un bel arrière plan qui a disparu. Est-ce normal alors ?
-
@provencale84 : Si vous étiez capable de changer le fond gratuitement, mais que vous ne pouvez plus le faire, je vais vous demander la même chose qu’à titine75 SVP :
Pourriez-vous créez un sujet en anglais sur le forum anglophone, à http://en.forums.wordpress.com, et y ajouter le tag « modlook » SVP?
Dites que c’est le forum francophone qui vous envoie (exemple: « The French forum sent me here »).
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Au besoin, utilisez un traducteur automatique pour écrire votre sujet en anglais.
-
Bon je viens de le faire, j’espère que j’ai tout bien mis, plus qu’à attendre merci !
-
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec le thème Yoko, et m’en vais donc sur le support Anglais, pour le signaler.
A attendre donc…
- Le sujet ‘Modifications du thème Adelle [Ne peux changer le fond d'écran gratuitement]’ est fermé aux nouvelles réponses.