Modifications email et mot de passe
-
J’ai passé 2h ce matin pour enfin arriver à me connecter !
J’avais juste donné une nouvelle adresse mail de contact et j’ai reçu un mail me disant de cliquer sur un lien, ce que j’ai fait et là les ennuis ont commencé ! Je n’ai eu que des messages en anglais ! Je ne savais plus s’il fallait mettre l’ancien email ou le nouveau ! Changer de mot de passe ou pas !
Grâce au traducteur de Google j’ai fini par y arriver mais bon sang pourquoi négliger le fait qu’il y a aussi des français ici ?Maintenant je voudrais modifier le mot de passe qu’on m’a donné, très compliqué, mais comment faire ? Je n’ose plus me déconnecter désormais !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour changer le mot de passe, c’est dans Utilisateurs > Réglages personnels.
Ou vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous.
http://dashboard.wordpress.com/wp-admin/users.php?page=grofiles-user-settings -
C’est fait, merci.
Maintenant je ne sais plus si je dois me connecter avec ma nouvelle adresse mail ou l’ancienne ?
-
Je ne sais pas non plus. Mais en principe, vous entreriez « provencale84 », puisque c’est ce nom d’utilisateur que vous avez pris pour écrire sur ce forum.
-
Ok et pour le cas où j’aurais à nouveau (ou qq d’autre) des problèmes à me connecter, comment venir sur le forum ?
-
-
-
- Le sujet ‘Modifications email et mot de passe’ est fermé aux nouvelles réponses.