Modifications non disponibles

Bonjour, dans la création de mon blog j’ai pu regarder une vidéo d’un blogueur WP Marmitte qui réalise différents réglages notamment l’enrobeur de page. Or je n’ai pas cette option dans les réglages. Le menu n’est pas le même. Je me demande d’où vient cette différence ? En vous remerciant par avance, Cordialement, Guillaume LE MORVAN

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, désolé pour le temps de réponse. Nous avons eu quelques problèmes techniques avec le forum dernièrement.

Il existe deux moutures de WordPress :
    – la version clés en main hébergée par WordPress.com
    – la version autohébergée de WordPress que vous devez installer sur votre serveur.
    Pour en savoir plus :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Les vidéos dont vous parlez portent peut-être sur la version autohébergée. Ces vidéos ne s’appliquent donc pas à votre situation, puisque vous utilisez WordPress.com, dont le fonctionnement est différent. Toutefois, si vous expliquez précisément ce que vous essayiez de faire, nous pourrons vous aider à trouver une solution.

• Le sujet ‘Modifications non disponibles’ est fermé aux nouvelles réponses.