Modifications non prises en compte
-
Bonjour à tous, novice sur cette plateforme, je ne comprends pas encore tout parfaitement.
Actuellement, les modifications/personnalisation que je fais sur le thème Twenty Eleven ne sont pas prises en compte lors de l’enregistrement. Je m’explique.
J’effectue des modifications dans le menu : >Personnaliser. Lorsque j’enregistre, on me note bien « vos modifications ont bien été prises en compte » sauf que… non, j’ai beau faire cette manipulation des dizaines de fois, rien ne change.Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci – AmbreL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Si vous passez par un autre chemin (Apparence > Options du thème ou Apparence > Fond/arrière-plan), et si votre thème le permet, vous pouvez modifier certains éléments sans payer de frais supplémentaires.
-
Ah oui, ça marche ! Je n’ai que trois options disponibles, je me permets donc de vous embêter encore un petit peu :
Ou se trouve le menu de personnalisation de la taille des caractères des Titres (non du contenu, ça j’ai trouvé une balise HTML qui marche), ?
-
Je regrette, mais la taille/la couleur/la police des titres ne peuvent être modifiées qu’au moyen de l’option payante Custom design (design personnalisé).
-
-
bonjour
je démarre un blog ce jour, j’ai choisi le thème twenty twelve
il me propose bien des images d’arriere plan en suivant vos indications, mais elles n’apparaissent pas. -
@sauterellesauvage : Vous dites « en suivant vos indications », sans préciser laquelle des trois (Apparence>Personnaliser, Apparence>Options du thème ou Apparence>Fond).
Merci de répondre dans un nouveau sujet : https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
- Le sujet ‘Modifications non prises en compte’ est fermé aux nouvelles réponses.