modifier affichage des articles par catégorie
-
Bonjour !
Je suis en train de construire un nouveau blog, et je souhaiterais utiliser le thème ocean mist.
Le seul problème, c’est que je souhaiterais que l’on circule dans mon blog en utilisant les catégories.
Or le thème ocean mist n’affiche que les titres des articles d’une catégorie quand on clique sur la catégorie donnée. Je voudrais qu’il affiche les articles en entier, à la suite.
Y a-t-il un moyen de régler cela quelque part qui m’aurait échappé ? Je voudrais vraiment utiliser ce thème, mais l’affiche des articles par titre ne me convient pas. Bref. J’ai mis mon site en mode public pour que vous puissiez voir, mais il n’est pas encore fini…
Merci de votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Argh ! Je me suis trompé d’adresse : le blog concerné est http://upoesia.wordpress.com/
-
Bonjour, Pandad :)
J’ai activé ce thème sur mon ancien blog afin de m’en assurer, et me craintes se sont hélas confirmées. Il y a moyen, je crois, de changer ces données via la mise à niveau du CSS mais j’avoue n’en être pas absolument certaine, aussi vous conseillerai-je, si vous envisagez la dépense, de contacter l’équipe du support afin de vous en assurer (votre message en français sur ce document anglais = ok) Je suis navrée pour vous, vous semblez y tenir tant :-/ Bonne journée, malgré tout :) -
D’accord, c’est bien ce que je craignais… Pas de CSS pour moi, trop compliqué. Ce n’est pas une assez mauvaise nouvelle pour me gâcher ma journée, mais il va falloir que je change de thème, et je n’en trouve pas d’autre qui me convienne. :-(
Merci pour votre aide, Lilmaouz, toujours un plaisir de traiter avec vous ! Bonne journée -
Oui, je comprends fort fort bien! :p
Via les aperçus disponibles sous chaque thème proposé (en procédant de A à Z pour n’en oublier aucun) vous trouverez sûrement un nouveau chouchou. Je vous le souhaite de tout coeur =) Bonne journée, Pandad. Tout le plaisir est pour moi :)THEMES : Les petits nouveaux …et le tout tout dernier :)
- Le sujet ‘modifier affichage des articles par catégorie’ est fermé aux nouvelles réponses.