Modifier couleurs tableau de bord?
-
Bonjour, comment modifie-t-on les couleurs de notre tableau de bord (volet à gauche)? peu importe les thèmes utilisés en changeant mes paramètres personnels dans mon profil utilisateur (que ça soit avec « classique », « sakura », « ocean », « coucher de soleil »…) cela ne fonctionne pas, ça reste sombre. Pouvez-vous m’expliquer comment changer cela? merci! Bonne journée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avez-vous cliqué sur le bouton « Enregistrer » ou « Sauvegarder » après avoir fait le changement de couleur?
-
-
Bonjour,
C’est dans paramètres du compte qu’il est suggéré de vous rendre soit en-dessous de votre avatar à droite. Lorsque vous vous trouvez à cet endroit, vous devez cocher le thème de couleur que vous souhaitez pour le menu en-dessous de Mon Site.
En ce qui me concerne, le petit rond qui se trouve en-dessous de la couleur est bien cochée en allant vérifier pour vous répondre. Lorsque j’ai choisi lors de la mise en service de cette nouveauté, j’ai fait clic sur le petit rond pour le choix, et ensuite en bas à droite : « Enregistrer les réglages du compte ».
Si vous avez contrôlé que le petit rond est noirci parce que vous avez choisi cette couleur, dites le nous et nous vous enverrons vers l’assistance informatique de votre site ou blog chez WordPress.
Merci pour le retour.
Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum et bénévoles. Nous n’avons aucun accès à l’intérieur des blogs ou sites concernés, ou compte. -
Ajout à mon post précédent. Pour que ces modifications soient prises en compte, vous devez vous déconnecter de votre site ou blog et vous reconnecter. :-)
-
bonjour, merci mais cela ne fonctionne pas. Si vous voulez je vous ferais des captures d’écran! ><
-
Dans ce cas, vous aurez besoin de l’aide du personnel, mais il n’y a pas d’employé francophone disponible pour le moment. Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook -
- Le sujet ‘Modifier couleurs tableau de bord?’ est fermé aux nouvelles réponses.