Modifier e-mail que reçoivent les abonnés
-
Bonjour,
Je viens d’ouvrir mon blog (format gratuit) et j’ai appris que mes abonnés reçoivent un mail à chaque publication d’article (ce qui est très bien).
Par ailleurs, ils reçoivent l’intégralité de l’article dans cet e-mail, et j’aimerais savoir si je pouvais changer cela pour qu’ils reçoivent seulement
« Billetsdelune a publié un nouvel article, cliquez ici [lien] pour le consulter » ou quelque chose comme ça.Je sais qu’il existe des plugin gratuits, mais non accessibles sur version de blog gratuite, donc j’aimerais savoir si je pouvais modifier les emails reçus, ou s’il fallait que je passe en version payante pour le faire.
Je vous remercie par avance,
Marie
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je rencontre la même difficulté que vous, avez-vous obtenu une réponse autrement que sur le forum ?
-
Bonjour,
Je vous suggère d’ajouter à votre adresse blog :
/wp-admin/
Vous vous trouverez ainsi dans le tableau de bord.
Vous allez tout en bas de cette liste à Réglages->Lecture
Une page s’ouvre. En face de la ligne où est écrit :
« Pour chaque article d’un flux, fournir »
Vous cocher : Extrait.
Ne pas oublier d’enregistrer les modifications.
Espérant que cette réponse vous aide à toutes les deux.
Une bénévole comme vous. -
Super Brindille33 !
Merci beaucoup à toi, j’ai trouvé et j’ai pu mettre en place.
A bientôt ! -
-
Bonjour,
Merci beaucoup @brindille33, j’ai tout fait et on verra si ça fonctionne par la suite. C’est gentil, merci encore !
A bientôt !
- Le sujet ‘Modifier e-mail que reçoivent les abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.