Modifier Fièrement propulsé…

Bonjour à Tous.

J’utilise WordPress depuis une semaine et j’en suis tres content, il est franchement tres complet. Je ne suis pas un vrai Programmeur.. mais j’avance.

Pour mon site j’utilise les thème Twenty-Seventeen et j’aurais bien souhaité Modifier le lien bas de page  » Fièrement Propulsé… » , juste le personnaliser et sympa. Je sais  que  pour cela faut aller dans « Footer.php et modifier une ligne…. MAIS LA QUELLE ? Ne connaissant le langage script, je la  reconnais pas. Quelqu’un pourrait il m’aide? ( .. peut être que ce thème n’est pas modifiable..? ) Merci à Tous!

Amicalement. Toni

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, voici comment j’ai procédé : dans le menu « administrateur », cliquez sur Apparences, puis Personnaliser et enfin Identité du site. En bas de page et à gauche on trouve l’onglet « Mentions du pied de page » avec un menu déroulant. On ne peux pas personnaliser, juste choisir parmi les phrases proposées. En cliquant sur « Logo wordpress.com », le lien en bas de page de vos articles sera le logo, un simple W. Pour masquer cette phrase, il faut un plan payant.

Bonjour à Vous cher ami d’avoir répondu a ma demande.