Modifier la couleur de fond de l’éditeur de blocks ???

Bonjour;

J’ai un site wordpress où le texte est quasiment tout en blanc (sur fond de couleur). Du coup, quand je veux aller dans l’éditeur de pages (blocks), je ne vois rien et ce n’est pas pratique…

Comment modifier la couleur de fond de la page (post.php je pense) ?

Copie d’écran jointe :

Je suis obligé de sélectionner à l’aveugle mes différents blocks. Et je ne vois pas le contenu des autres.

Bonjour,

je ne sais pas si nous avons le même Tableau de bord, toutefois je vais vous répondre :

Dans votre Tableau de bord, en haut à droite, faites un clic sur votre icône ce qui vous mènera sur la page Mon profil . Ensuite, colonne de gauche, cliquez sur Réglages du compte . Au bas de cette nouvelle page vous verrez  » Jeu de couleurs du tableau de bord « , et vous avez là un choix de 16 couleurs différentes . Essayez-en l’une ou l’autre, peut-être y en a-t-il une qui vous permettra de mieux lire le contenu des blocs …

Merci pour votre intérêt pour ma question. Mais, ce que vous me proposez n’a aucune influence sur la couleur de fond des pages que ce soit pour le tableau de bord ou pour l’éditeur de page. Ça reste blanc…

Je pense qu’il faut trouver le style utilisé et le modifier. Mais franchement, je ne suis pas très doué dans les feuilles de style et avec WordPress, autant chercher une aiguille dans une botte de foin…

Une autre idée ?

Effectivement, je viens de faire également cet essai sur mon site mais cela ne change rien à la couleur du fond …

A part ça, chez moi le fond est blanc et le texte est noir, cela ne me pose donc aucun problème de lecture . Apparemment, sur votre site c’est différent, nous n’avons donc pas le même éditeur ou la même version de wordpress ?

Eventuellement, vous pouvez peut-être trouver sur le Net la manière de modifier la feuille de style CSS : https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=modifier+feuille+de+style+wordpress&ia=web

Désolé, je ne peux pas vous en dire plus …

Les réponses que l’on peut trouver sur ce forum sont uniquement adaptées aux sites créés et hébergés sur wordpress.com .

Lire ceci : https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Modifier la couleur de fond de l’éditeur de blocks ???’ est fermé aux nouvelles réponses.