[WP.org] Modifier la couleur du menu

Hello !

Je suis novice sur wordpress et dans l’utilisation d’un ordinateur en général.. Je précise que j’ai déjà utilisé la fonction rechercher mais je n’ai rien trouvé de concluant. J’ai donc besoin de votre aide svp !

J’utilise le thème payant « simplog » pour mon blog et j’aimerais pouvoir modifier l’aspect esthétique dans un premier temps. J’ai créé un feuille de style CSS à part pour en modifier le contenu.

Je voudrais changer la couleur du menu et que celle-ci reste appliquée lorsque je passe la souris dessus. Il faudrait également que les cases du menus restent séparées par des « barres de séparation ». Et que lorsque je pose simplement le curseur sur une des cases, celle-ci donne l’impression d’être « enfoncée » (comme c’est déjà le cas à la base). Egalement changer la police et la couleur de celle-ci. Et si possible changer l’icone de la case accueil pour une autre.

En ce qui concerne le menu déroulant pour les sous-catégories, éventuellement accélérer la vitesse d’affichage et changer la couleur de la case et de la police.

Voila .. J’ai essayé de tout faire par moi même et de me débrouiller tout seul mais je n’y arrive pas, c’est trop compliqué pour un débutant comme moi. Je vous remercie de prendre le temps de me lire :)

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
    ou la raison liée à l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
    il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.

Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.

Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
    l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com

Merci de supprimer mon post, c’est effectivement un blog auto-hébergé ..

• Le sujet ‘[WP.org] Modifier la couleur du menu’ est fermé aux nouvelles réponses.