modifier la description d'un lien wordpress sur Facebook
-
Bonjour,
J’ai modifié très récemment l’intégralité de mon site WordPress.com ainsi que le domaine.
Quand je partage mon site sur Facebook, l’ancienne description (entre le nom du site et l’adresse du site) reste encore. Je n’ai pas encore trouvé de solution pour la modifier, comment puis-je faire ?
P.S. le slogan du site a été modifié
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Facebook a sa propre mémoire cache, qui ne se vide qu’après au moins plusieurs jours.
Pour vider cette mémoire cache, rendez-vous à https://developers.facebook.com/tools/debug/
Entrez l’adresse de votre site, exactement comme vous l’aviez collée sur Facebook, appuyez sur le bouton bleu « Debug », puis cliquez sur le bouton gris « Scrape again » lorsqu’il apparaîtra.Note : Cette manoeuvre va seulement réinitialiser l’information pour les prochaines fois que vous allez partager la même adresse. Cela n’aura aucun effet sur les murs Facebook où votre page a déjà été partagée.
-
- Le sujet ‘modifier la description d'un lien wordpress sur Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.