Modifier la page d'accueil [Insérer images dans les cercles – Thème Spun]
-
Bonjour,
j’aimerais ajouter des bulles en page d’accueil pour les envoyer vers mes différentes pages, comment puis je faire ?
Aussi, comment puis-je ajouter une autre photo sur ma page d’accueil (à côté des bulles ? )
Merci d’avance
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Que voulez-vous dire par « bulles »? Peut-être que des exemples aideraient à la compréhension.
-
Désolée je n’ai pas précisé, il s’agit des bulles de pages d’accueil :
http://domainedebariol.com/en fait je n’arrive pas à modifier l’ordre, ni à mettre des images dans les bulles (comme dans la démo du thème Spun).. Aussi j’aurais aimé mettre une image sur la droite, mais je ne sais pas où je dois l’insérer..
-
-
Je comprends un peu mieux. Avec le thème que vous avez choisi, les « bulles » représentent uniquement des articles. Vous ne pouvez pas en faire des pages malheureusement.
-
-
Désolé, vous aviez également demandé comment insérer des images.
Pour cela, vous devez assigner des images à la une (appelées également images vedettes) dans chacun des articles.
Encore une fois, vous pouvez faire cela uniquement avec des articles, pas des pages.
- Le sujet ‘Modifier la page d'accueil [Insérer images dans les cercles – Thème Spun]’ est fermé aux nouvelles réponses.