Modifier la police dans les titres
-
Bonjour
J’ai le thème Chalkboard et je voudrais modifier la police dans mes titres si c’est possible, et si oui comment faire svp
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
J’ai trouvé comment modifier le thème et personnaliser, je l’ai fait et enregistré. On me dit que c’est publié et pourtant quand je regarde, et après avoir vidé le cache, rien n’a changé.
-
Bonsoir provencale84, si vous n’avez pas pris le Css payant pour votre blog, il est impossible de modifier les polices des titres.
Bonne soirée. -
Ah bon et pourquoi c’est pas précisé ça alors ? On laisse faire et ça sert à rien donc … :-((
Merci quand même
-
C’est une erreur de ma part, quelque chose que je découvre à l’instant. Sauf que pour valider ce que vous avez choisi, vous vous devez de cliquer sur valider ou enregistrer tout en bas. J’ai vraiment pas essayer encore sur mon thème Comet. Je n’avais pas été « piocher » plus loin.
Avez-vous valider ? Et désolée pour la mauvaise information.
Et merci aussi :)) -
Finalement je n’en sais rien. Je viens de lire en anglais que c’était ceci en traduction de chez Google :
« Cette fonction est une partie de la conception personnalisée. Achat de le faire vivre ou quitter l’aperçu. »
Conclusion ce n’est qu’un aperçu ou alors l’acheter pour l’exécuter. Si je me trompe quelqu’un d’autre rectifiera bien.Dommage !!!!!
-
-
Bonjour provencale84,
Comme filamots l’indique, les changements que vous voyez ne sont qu’un « aperçu », pour que les changements soit réellement pris en compte, il faut acheter l’option Custom Design.
ps: bonne retraite, surtout en Provence :)
-
- Le sujet ‘Modifier la police dans les titres’ est fermé aux nouvelles réponses.