Modifier la taille de l'encadré des titres de mes articles et supprimer auteur

Bonjour,

Je souhaiterai connaître la manipulation à effectuer pour rétrécir la largeur de l’encadré vert vif de mes titres.
    Je le trouve en effet trop grand.

Par ailleurs, savez vous où l’on modifier la couleur de ces titres ?

Ce qui m’importe surtout aussi c’est d’ôter le nom de l’auteur qui se rajoute à chaque fois alors qu’on sait que le blog est celui de Malika…

Merci,

x Marie x

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Encore… :-)

Je souhaiterai connaître la manipulation à effectuer pour rétrécir la largeur de l’encadré vert vif de mes titres.

Vous pouvez jouer sur la largeur (dernière ligne, « width » du code ci-dessous correspondant à l’encadré :
    – en valeur absolue (exprimée en pixels)
    – en valeur relative (95%, par exemple)

.

title, div#respond h3 {
    -moz-background-clip: border;
    -moz-background-origin: padding;
    -moz-background-size: auto auto;
    background-attachment: scroll;
    background-color: #9CC932;
    background-image: url(« images/bg_h2.gif »);
    background-position: center bottom;
    background-repeat: repeat-x;
    display: block;
    float: left;
    margin-bottom: 0;
    margin-left: 0;
    margin-right: 0;
    margin-top: 0;
    width: 543px;
    }

Par ailleurs, savez vous où l’on modifier la couleur de ces titres ?

Le titre de l’article, c’est h2{…
    }
    Les éléments à côté .title small {…
    }

Intervenez sur tout ce qui est « font » (« font-size », « font-color »…)

Ce qui m’importe surtout aussi c’est d’ôter le nom de l’auteur qui se rajoute à chaque fois alors qu’on sait que le blog est celui de Malika…

Là, j’émets des doutes quant à la faisabilité : ce n’est plus de la CSS, mais du codage qui se trouve probablement dans le fichier php auquel on n’accède pas. D’autres thèmes n’affichent pas l’auteur, mais… toute la CSS serait à reprendre !

À ce sujet, et en écho à l’une de vos questions, n’hésitez pas à consulter ce qui existe sur internet et qui, finalement, est moins compliqué qu’il n’y paraît. Non pas que vos questions m’importunent – j’ai plaisir à y répondre et si ce n’était pas le cas, je ne le ferais pas ;-) – , mais passée l’urgence de la création, comprendre par soi-même et parvenir à un résultat satisfaisant sont des petits plaisirs qu’il serait dommage de bouder… :-)

maltepe

Merci beaucoup pour vos conseils.

A vrai dire, c’est plus la largeur dans le sens vertical que je visais, pour que la barre ressemble plus à une barre Kinder qu’à un Kinder Bueno très épais :)

Je cherche un livre pour m’aider, mais je n’ai pas encore trouvé.

Les références chocolat, c’est uniquement que je commence à avoir faim !

Si vous avez la formule magique Barre Kinder (réglage de l’épaisseur en mode vertical), je suis preneuse !

Merci et bonne soirée,

x Mariex

Dans ce cas, vous parlez de hauteur….
    Dans le code ci-dessus, ajoutez une ligne « height: XXpx; » pour la régler.
    Vous devrez probablement adapter la taille de la police du titre pour arriver au « Kinder » souhaité, c’est-à-dire pour que le titre reste dans le cadre (« h2 »)…

Bon appétit,

maltepe

• Le sujet ‘Modifier la taille de l'encadré des titres de mes articles et supprimer auteur’ est fermé aux nouvelles réponses.