Modifier l'affichage des visiteurs dans le widget
-
Ma question est dans le titre.
Oui parce que sur mon blog c’est écrit 2,496 ! Et ça fait combien de personnes ça alors ?Possible de modifier ça ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Tout ce que vous pouvez modifier dans le widget, c’est le titre et le mot qui va après le chiffre (par exemple, changer « personnes » pour « amis »). C’est tout.
En réalité, le chiffre correspond au nombre de visites, non au nombre de personnes qui ont visité votre site.
Cela répond à votre question?
-
ça oui j’avais vu mais sur mes 2 autres blogs ici c’est pas écrit avec une virgule !
Lou tricadou c’est 529 et sur collectif Ariane c’est 162, alors pourquoi ici ce n’est pas un nombre plein ? C’est quelle unité de mesure ?Là j’ai 2,509 quoi ???
-
Je comprends mieux votre souci. En réalité, c’est un problème de traduction du widget.
Il faudrait lire « 2 509 » et non « 2,509 ». Il semblerait que ce widget n’a pas encore été adapté au français (car en anglais, les milliers sont séparés par une virgule). J’imagine que cela peut se corriger, alors je transfère ce sujet vers la section « Traduction ».
-
Et voilà pourquoi je ne trouvais plus mon message dans « soutien » lol !
J’aurais eu 2509 visites déjà ???
Merci pour la réponse. Bonne soirée
-
-
Je vous ai mentionné ci-dessus que « le chiffre correspond au nombre de visites, non au nombre de personnes qui ont visité votre site. »
Je vous ai également mentionné que la virgule devrait être en fait un espace. Vous n’avez donc pas 3,136 visites, mais bien 3 136 visites.
-
-
-
- Le sujet ‘Modifier l'affichage des visiteurs dans le widget’ est fermé aux nouvelles réponses.