Modifier largeur de colonne
-
Bonjour.
Je suis un tout nouveau sur wordpress.
J’apprécie déjà la liberté que procure ce média. Par contre comme je débute, je n’ai pas encore toutes les clés pour rendre attractif mon blog.
Voilà mon souci.
Comme il s’agit d’un blog bd, je souhaiterais élargir la colonne (blog avec une seule colonne centrale).
J’aimerais que les images soient plus larges pour que le texte (et l’image ) soit plus lisibles.
J’ai vu qu’il fallait allait bidouiller la feuille de style en rentrant dans le CSS.
Ok je veux bien plonger mes mains dans le cambouis, mais est il obligé de payer pour pouvoir modifier le css? Si ce n’est pas le cas comment faire.
Merci d’avance aux utilisateurs avancés qui liront ma demande et prendront le temps de me répondre.Et bonne lecture, si vous passez par mon modeste blog.
L1KOL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour !
Bienvenue sur WordPress !
Oui en effet, il est nécessaire de souscrire à une option payante pour modifier le CSS…
Mais il vous est possible de choisir un autre thème parmi la centaine de thèmes disponibles.Si vous tenez à garder ce thème, sachez que vous pouvez installer WordPress sur un serveur à part (que vous maintiendrez): vous pourrez alors modifier le CSS du blog à votre guise :)
-
D’accord, je comprend. Je ne modifierais le CSS qu’après avoir souscrit un abonnement.
Dans ce cas puisque vous évoquez la possibilité de changer de thème. Existe t’il un thème possédant une plus grande largeur de colonne centrale ? (existe t’il éventuellement un tableau qui compare les différentes valeur utilisées par chaque thème ?)
Merci encore de votre répose, et excusez ma complète méconnaissance de cette plateforme. -
Le tableau suivant pourrait vous être utile.
http://wpbtips.wordpress.com/2009/07/23/maximum-image-width/
Les thèmes ajoutés depuis mars 2012 ne sont pas compris toutefois.
- Le sujet ‘Modifier largeur de colonne’ est fermé aux nouvelles réponses.