Modifier le bas de page (article)
-
Bonsoir, l’endroit pour commenter les article est trop bas, possible de déplacer ce cadre ? Ou de supprimer le fond noir, ou le déplacer ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
L’adresse URL de votre blog, afin que je puisse le visiter pour voir de quoi il s’agit …
-
-
Je ne la vois pas . Ce que je vois sous « à propos » c’est le Thème de votre blog : Baskerville 2 .
L’URL de votre blog s’affiche ( quand vous visitez votre blog ) en haut de votre écran dans la barre du navigateur . Par exemple : https://maretraiteafond.wordpress.com .
L’URL d’un blog commence toujours par https://…….
Cela me permettrait de visiter votre blog …
-
-
Ok, maintenant je peux voir votre site .
- Donc, Oui, la case dans laquelle on peut laisser un commentaire se trouve en bas, sur mon blog également . A ma connaissance on ne peut pas la déplacer, mais vous pouvez essayer un autre Thème pour voir si la présentation vous convient mieux . Actuellement vous utilisez Baskerville 2 sur ce site .
- Le fond noir qui est en bas est l’emplacement des Widgets du bas de page . Il y a 3 widgets, vous pouvez les supprimer et les mettre dans la colonne de droite du site . Mais je ne sais pas si ça va supprimer ce fond noir . Il y a des Thèmes qui n’ont pas beaucoup de réglages possibles …
- En résumé, essayez un autre Thème, il y en a beaucoup . J’ai visité vos autres sites et ils n’ont pas ces mêmes problèmes de présentation …
-
Encore merci mais je ne touche plus à rien, je galère trop avec les widgets et ce système de blocs auxquels je ne pige rien. j’avais le classique avant. J’avais tenté un nouveau blog mais à cause de ça j’ai fini par reprendre celui ci sauf que de nouveau ces blocs …
Encore merci, bonne continuation
-
- vous pouvez toujours utiliser l’Editeur classique, sauf pour les widgets . Sur votre Tableau de bord, en haut à droite de presque toutes les pages vous avez le bouton Voir . Un clic là-dessus vous permet de choisir entre Affichage classique et Vue par défaut (Nouvel éditeur) . De plus, lors de la création d’un article ou d’une nouvelle page, il y a un petit triangle juste à côté du mot Ajouter . Un clic sur ce triangle vous permet de choisir entre Editeur de blocs et Editeur classique pour la création d’un nouvel article ou d’une nouvelle page .
- Personnellement j’utilise toujours l’Editeur classique . En 2021 WordPress.com avait prévu de le supprimer définitivement, mais vu le nombre d’utilisateurs l’Editeur classique est toujours là …
-
Merci et j’utilise aussi l’éditeur classique pour mes articles mais dommage ça marche pas pour les widgets.
- Le sujet ‘Modifier le bas de page (article)’ est fermé aux nouvelles réponses.