Modifier le CSS du thème

Bonjour, pour régler mon problème, j’ai songé à transférer mon site de WordPress.com à WordPress.org… avant de me rappeler que j’ai payé WP Premium pour 1 an déjà :) :(

Je pense donc que je dois passer par l’option CSS additionnel de mon thème pour faire la modification suivante: sur les pages des articles, je trouve « l’encadré blanc » contenant le texte de l’article trop étroit par rapport à la largeur de la page web. Ceci me pose problème en 2 points : ça rend le scrolling lourd pour les articles longs et ça me force à drastiquement réduire le texte de mes listes à puces pour que chaque puce ne fasse qu’une seule ligne.
    Sans mentionner que, dans l’éditeur d’article, l’espace de texte est plus large et que la prévisualisation de l’article avant publication, dans un nouvel onglet, ne fonctionne pas (si vous pouvez m’aider pour ça aussi, ce ne serait pas de refus – ça m’affiche une page non trouvée).

Pourriez-vous me dire si d’ajouter du CSS additionnel règlera mon souci? J’avais tenté d’ajouter du CSS additionnel pour autre chose – mais je ne me rappelle plus pourquoi – et le changement n’apparaissait pas. Le thème actuel de mon site est Lovecraft.

Merci beaucoup!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Vous êtes sur le forum WordPress.com. Nous sommes habilités à répondre uniquement aux questions sur les sites WordPress qui sont hébergés par WordPress.com.
    Vous avez un plan Premium et vous pouvez leur poser la question via Tchat.
    Pour cela vous allez dans Plans et sur cette page vous lirez : Accès prioritaire à l’assistance.
    Pour la traduction en Anglais, vous ouvrez un autre onglet avec le logiciel de traduction, Google transalator, Deepl traducteur ou bien un autre. C’est plus facile pour comprendre et échanger via le copier-coller.

Bonjour, merci pour votre réponse rapide, je vais contacter l’assistance Premium.

Ok, c’est gentil d’avoir répondu.

• Le sujet ‘Modifier le CSS du thème’ est fermé aux nouvelles réponses.