Modifier le design de mon site
-
Bonjour,
Je suis nouvelle sur WordPress et j’ai quelques difficultés concernant la prise en main de WordPress. J’aimerais créer un blog avec une esthétique qui me correspond mais je trouve qu’il est difficile de modifier la mise en page à ma guise. Est-ce que je dois payer pour pouvoir modifier toute la mise en page ? Ou est-ce que je n’ai pas trouver l’endroit précis qui me permet de personnaliser entièrement le design du blog ?
Je n’ai pas les moyens de mettre de l’argent dans la personnalisation de mon blog et aucun des templates proposés n’aient adéquates à l’identité de mon site. Par exemple, je ne trouve pas la possibilité de changer la couleur de fond du menu principal (elle est trop sombre) mais je voudrais garder la mise en page en grille qui correspond à ce que je souhaite dégager du blog.Merci pour vos réponses.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Certains thèmes permettent de changer les couleurs d’arrière-plan. (Voir dans Mes sites > Personnaliser, si votre thème en fait partie.) Pour les autres thèmes, il faut effectivement acheter le plan WordPress.com Premium pour apporter ce type de changement.
- Le sujet ‘Modifier le design de mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.