[WP.org] Modifier le design d'un widget
-
Bonjour,
j’aimerais modifier le design des widgets et ajouter un ruban comme pour la barre de navigation (thème Adelle)
Pour cela j’ai téléchargé une image de ruban format psd.
Comment faire pour l’intégrer ?
Copie de l’extrait de mon CSS concerné :/* .side-widget */
.side-widget {padding: 20px 20px 30px 20px; margin-bottom: 20px; background: url(‘images/side_bg.gif’) no-repeat bottom center; overflow: hidden; clear: both;}
.textwidget {overflow: hidden; clear: both;}
.side-widget h3 {font-size: 1.3em; font-weight: 400; text-transform: uppercase; text-align: center; margin-bottom: 15px; color: #BDD7CD}
.side-widget select {display: block; width: 90%; margin: 0 auto;}
.side-widget ol,
.side-widget ul {clear: both; list-style: none;}
.side-widget ol.children,
.side-widget ul.children {clear: both; list-style: none; margin-left: 20px;}
.side-widget ol li,
.side-widget ul li {margin: 5px 0; line-height: 1.8em;}Merci.
Le blog concerné : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Modifier le design d'un widget’ est fermé aux nouvelles réponses.