Modifier le "footer" sur le thème chunk

Tout d’abord un bonsoir, et aussi vous remercier pour ce forum extra où une novice comme moi a déjà trouvé un maximum d’infos et d’aide in french!
    Ceci dit, j’ai fouillé longuement par ici mais je n’ai rien trouvé qui puisse me permettre de modifier le « footer » sur le thème Chunk que j’utilise, je me demande donc si c’est finalement possible ou pas? Je ne trouve pas non plus de « widget » foot area… Je voudrais juste y ajouter un copyright…
    En tout cas, au plaisir de trouver une réponse!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Si vous parlez de la mention…

Un Blog WordPress.com. | Thème : Chunk par Automattic.

…alors non, il n’y a pas de moyen de la modifier, désolé.

Vous avez peut-être vu dans d’autres sujets du forum des allusions au « footer widget area&nbsp:», mais il s’agit d’une caractéristiques propre à certains thèmes seulement. De plus, elle permet d’ajouter du texte (par exemple, une mention de copyright), et non de remplacer le pied de page au complet.

Bonjour airodyssey!
    Merci pour la rapidité de votre réponse, ce n’était donc pas la peine que je fouille des heures : pas possible!
    Oui, je parlais bien de la mention « Un Blog WordPress.com. | Thème : Chunk par Automattic. », non pas pour la virer mais pour ajouter un copyright au même niveau.
    Bien à vous

• Le sujet ‘Modifier le "footer" sur le thème chunk’ est fermé aux nouvelles réponses.