Modifier le HTML d'un thème

Bonjour à tous,

Je débute dans l’utilisation des templates avec un « abonnement » WordPress… Pour mon premier post, je pose plusieurs questions ^^
    J’utilise le thème Hemingway Rewritten dont je souhaite modifier quelques parties, à savoir :
    – Est-ce possible de modifier le HTML du thème ?

Voilà pour commencer, j’espère un coup de main.
    merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Non, comme vous êtes sur WordPress.com, vous ne pouvez pas modifier le HTML brut d’un thème. Mais dépendamment de ce que vous voulez faire exactement, il pourrait y avoir une solution.

Donc : que cherchez-vous à faire? Autrement dit, pourquoi vouliez-vous modifier le HTML brut du thème?

Bonjour,
    je travaille sur un thème premium WP 3.9
    . J’ai modifié un certain nombre de choses avec le css style. Mais je suis perdu avec le html…. Je ne sais pas où trouver mes pages et comment modifier ce qui est déjà pré-formaté!
    Quand j’affiche le code source je trouve bien ce que je voudrais modifier, c’est à dire HOME à remplacer par ACCUEIL dans le breadcrumb

<div class="clear"></div>
        </header><div class="breadcrumbs"><span><a href="http://ashestoashesdusttorust.fr/"><strong></strong><strong>Home</strong></a></span>

mais je ne sais pas du tout comment faire. Où est-ce?
    Même problème avec un lien pré-formaté que je voudrais changer…
    Pouvez-vous m’aider?
    1000 mercis. Et bonne année 2015
    cdt
    Anne

@annneix2014 : Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘Modifier le HTML d'un thème’ est fermé aux nouvelles réponses.