Modifier le nom d'un domaine
-
Quand j’ai créé mon blog je l’ai appelé franckbailleularcantic.wordpress.com, ensuite j’ai ajouté un nom de domaine en enlevant « wordpress » et j’y ai construit mon blog.
Pour l’instant l’adresse web est : franckbailleularcantic.com.Il faudrait qu’elle soit en fait franckbailleul-arcantic.com
Comment dois-je procéder sans faire disparaitre mon blog complètement terminé. MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
WordPress.com permet d’obtenir un échange ou un remboursement de nom de domaine seulement dans les 48 heures suivant l’achat.
Donc, si vous tenez à ajouter le trait d’union, votre cas, vous devrez acheter un nouveau nom de domaine et payer de nouveau.
Petit rappel : je ne suis qu’un simple utilisateur comme vous qui répond aux questions à temps perdu. Si vous avez une plainte à formuler, écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (à l’étape 2, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
Si le formulaire ne fonctionne pas, envoyez un message à support@wordpress.com
- Le sujet ‘Modifier le nom d'un domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.