Modifier le nom d’utilisateur et l’adresse URL du blog

Je voudrais modifier mon nom d’utilisateur qui c’est mis tout seul lorsque j’ai transféré mon blog WLS sur WP.
    Je pense que c’est à cause de mon adresse URL que ceci c’est fait automatiquement alors je voudrais savoir si c’est possible de changer mon nom d’utilisateur car sur WLS j’avais un autre nom plus sympathique.

Encore mille mercis pour tout, et je vous souhaite un bon après-midi.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,

La plateforme n’a pas inventé votre nom d’utilisateur
    (C’est le votre, tel qu’il était sur WLS)
    Il est aussi l’adresse de votre blog (voir image ci-dessous)
    http://img80.imageshack.us/img80/1231/demob.jpg

Il n’est pas possible de modifier cette url
    Vous pouvez enregistrer un nouveau blog
    et choisir cette fois le nom qui vous plait, sachant que
    ce que vous écrirez sous Domaine du blog
    sera ce qui figurera dans l’adresse (voir EXEMPLE)

Puis transférer le contenu du blog actuel vers le nouveau
    par téléchargement sur votre disque dur du fichier xml d’exportation
    puis importation de ce fichier sur le blog créé au nom de votre choix

EXEMPLE enregistrer un nouveau blog et choisir son nom >
    Le document d’enregistrement du blog rempli comme suit
    Blog Domain « Bidulinette »
    produira l’adresse
    http://bidulinette.wordpress.com
    ║(Langue : menu déroulant pour le français ou l’anglais etc…)
    ║ (veiller à cocher public, ou moteurs de recherche bloqués, ou privé)
    (Domaine du blog à ne pas confondre avec
    Titre du blog sinon vous allez vous retrouver avec un
    blablablogsblog ^^ rions un peu, ça détend ,-)

Ceci dit, étant donné les difficultés actuelles,
    je m’interroge sur l’opportunité d’un tel changement dans l’immédiat.
    Cette opération peut être effectuée plus tard,
    lorsque vous maitriserez un peu mieux la situation :)

Il est possible de déterminer le nom du blog
    tel qu’il apparait sur le site actuellement via
    Tableau de bord > Réglages > Général
    http://monamie1946.wordpress.com/wp-admin/options-general.php
    et il est possible aussi de déterminer votre nom d’utilisateur,
    tel qu’il apparait à côté de votre image d »avatar via
    http://fr.gravatar.com/profiles/edit/#about-you (Display Name)

Je vous en prie. Merci. Bonne soirée :)

Bonsoir Petite Souris

Pour mon adresse URL cela n’a pas d’importance pour l’instant, mais je suis contente de savoir que c’est possible de modifier le nom du blog ainsi que mon nom d’utilisateur.
    En fait, je vais essayer tout de suite de modifier ce nom et je reviendrai vous le dire pour voir si cela a bien fonctionné… (Sourire)

J’ose vous demander de laisser votre réponse et de ne pas la supprimer tout de suite s’il vous plaît, car les liens peuvent me servir plus tard et je reviendrai.

Encore une fois, je vous remercie infiniment pour toute votre aide et vous êtes adorable de m’avoir répondu aussi rapidement.

Bonne fin de soirée à vous et bien cordialement… Caroline

Coucou Petite Souris

Je suis revenue juste pour voir si mon nom est bien modifié…
    On va voir lorsque j’aurais publié mon petit coucou… ?

Ben non, ceci n’a pas fonctionné et pourtant j’avais réussi à enregistrer… (Sniff)
    Je vais retourner voir ce qui se passe et je reviendrai ce soir ou demain… ?

Je ne supprime rien par ici. Cette remarque valait pour ce sujet super encombré de questions sans objet jusqu’à rendre ce topic inutilisable. Il ne faut pas tout confondre ^^

OK, pas de problème
    (n’oubliez pas de dormir, de temps en temps ;-)

Bonsoir,… vous avez bien changé votre « username » public car vos articles apparaissent dorénavant comme ayant été publié par Caroline…et si vous allez sur tout autre site vous serez vue comme Caroline…. mais sachez que pour WP, vous restez et resterez monamie1946 comme username du compte WordPress.com associé à l’email que vous avez donné. Si cela ne vous convenait pas, il faudrait vous enregistrer sous un autre nom avec obligatoirement un autre email et exporter le blog du compte n°1 au compte n°2…

Bonsoir Petite Souris

Désolée de ne pas avoir pu passer plus tôt car j’étais absente toute la journée.
    Mais je pense que cette fois j’ai pu modifier mon nom, en fait, je viens de le faire… Alors encore un petit essai dans votre super forum et on va voir… (Sourire)

Ben c’est bizarre car je me suis mise un commentaire pour voir ce que ça donne, et c’était noté Caroline à côté de l’image verte… (Sniff)
    Je ne sais pas ce qui se passe, mais bon, comme je suis assez obstinée alors je retourne voir…
    À tout à l’heure peut-être, et bonne soirée.

Hello Caroline!
    Comme l’explique Tassi ci dessus, votre nom a bien été modifié
        Voir par exemple
        Bonjour tout le monde !
        Publié le 10/02/2010 par Caroline
    Mais sur les forums wordpress c’est toujours le nom lié à l’enregistrement du compte qui apparait. C’est de la cuisine interne, il ne faut pas vous en soucier. Partout ailleurs vous êtes Caroline ;)

Bonjour Petite Souris

En effet, je m’en suis aperçue en publiant un commentaire chez une autre personne que c’était noté Caroline à côté de « l’image perso » que je n’ai pas encore mise.

En fait, je suis désolée de ne pas avoir compris le pourquoi ça ne fonctionnait pas dans le forum puisque j’avais essayé de publier un commentaire sur l’un de mes billets alors maintenant je comprends mieux cette explication…
    Merci Petite Souris et meci Tassiopee pour votre aide si précieuse.

Par contre j’aurais un ou deux autres sujets à vous demander et je ne retrouve pas la bonne page pour les publier, c’est à dire le lien que vous m’avez déjà donné et je ne me souviens plus où c’était, en fait, je viens de chercher, et je ne retrouve plus sur quel sujet vous me l’aviez donné… ?

Désolée de vous placer cette question ici, mais je ne savais pas trop comment faire autrement.

Encore merci pour tout, et je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, Caroline
    Voici le lien.  → 
    Il se trouve aussi à l’accueil du forum sous cette forme
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
    Aucun problème. Avec plaisir. Bonne journée également ;)

• Le sujet ‘Modifier le nom d’utilisateur et l’adresse URL du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.